Créez une première vidéo originale

Vous avez votre site web, un bonus gratuit et une formation, présentielle ou en ligne, à vendre ? Vous aimeriez faire une vidéo pour développer de la relation, mais vous ne savez pas par où commencer ! Je vous propose une première vidéo originale.
Salut les Formateurs Inspirants,
Il y a quelques mois, j’ai enregistré pour le PitchBar une série de vidéos sur la thématique de la capture en Webmarketing.
Cette technique est très pertinente pour les formateurs professionnels.
Elle se base sur la remise d’un contenu gratuit à forte valeur ajoutée en échange d’une adresse email.
Or apporter du contenu à forte valeur ajoutée, c’est notre métier !
Une vidéo originale
Je vous avais déjà partagé une première vidéo à ce sujet que vous pourrez retrouver dans l’article Constituez vous une liste emails automatisée.
Aujourd’hui, je vous propose d’aller une étape plus loin et de faire une vidéo pour la moins originale : une vidéo de remerciement !
Toute l’intérêt de cette vidéo est de continuer de développer votre relation avec votre client et de lui parler de votre produit ou service.
j’espère que cette idée de vidéo originale vous aura inspiré pour réaliser votre propre remerciement.
Elle n’est pas obligée d’être complexe. Vous pouvez même la faire avec votre smartphone !
Quand faire cette vidéo ?
Si vous vous demandez pourquoi passer à la vidéo, abonnez-vous à ce blog et vous recevrez mon ebook “Et si vous cessiez de vendre vos heures” sur les 4 raisons essentielles pour un formateur de se mettre à la vidéo.
Vous me direz alors : “mais Pascal, lorsque je m’abonne, il n’y a pas de vidéo de remerciement !”
Vous avez tout-à-fait raison. La raison est simple. Actuellement, sur ce blog, je n’ai encore aucun produit ou service en vente ! Mais j’y ai recours dans d’autres tunnels de ventes (comme celle-ci par exemple.)
Donc, quand vous aurez votre site web, votre bonus gratuit ET votre produit ou service à vendre, créez votre vidéo de remerciement !
Sinon, avouez, elle n’a pas beaucoup de sens !
Et surtout continuez d’être des formateurs heureux, libres et inspirants !
- 4Partages
Laisser un commentaire